Vous êtes ici

-A +A

Technique

« Après Bologne et Turin, les étudiants de la section électronique sont à nouveau partis cette année académique 2019-2020 avec trois de leurs enseignants. Le voyage (facultatif) s’est déroulé à Londres pendant la semaine de Carnaval. Au programme : activités culturelles, techniques et...
Cette année encore, nos étudiants de 2e et 3e, section Techniques de l’édition, participent au concours organisé par le Centre de la Gravure et de l’image imprimée !
Dans le cadre de l’activité d'apprentissage Dessin et Créations graphiques pour l’UE GRAPHISME 1, les étudiants de 1re BAC, section Techniques graphiques, se sont rendus au C-Mine de Genk afin de suivre la visite guidée de L’EXPOSITION dédiée à TIM BURTON. 
Deux étudiants de la section électronique, Ryad Djebbari et Ryan Danenberg, participent au Hackathon des 21, 22 et 23 décembre prochains, organisé par MolenGeek.
Ce mardi 16 octobre 2018, les étudiants de 2e année en techniques graphiques orientations web et 3D vidéo ont visité l'exposition Mon père ce robot ? à la Maison du Livre de Saint-Gilles.
Cette année, Expo Sciences, organisé par les Jeunesses Scientifiques, se déroulait  dans le cadre du premier Festival I Love Science chapeauté par la Ville de Bruxelles, toujours à tours et Taxis, ce 27 et 28 avril.
La section Technique de l’Édition a participé, fin 2017, au concours organisé par la banque privée belge Puilaetco Dewaay. L’objet du concours était de créer, sur base de l’identité visuelle actuelle de l’entreprise, le logo de leurs 150 ans d’existence.  
Les étudiants de la section Électronique, accompagnés de trois de leurs professeurs, sont repartis pour la deuxième année consécutive en Italie ! 
Karol Cepowicz, étudiant à la section Techniques graphiques de la HEFF, a reçu le prix Febelgra, le 12 décembre, lors de la remise des diplômes de l’année académique 2016-2017 !

 Coordonnées

Siège social
rue de la Fontaine 4
1000 BRUXELLES

Tél : +32 2 279 58 10
Fax : +32 2 279 58 29

Nos implantations

          Créé et hébergé
          par i-CITY  i-CITY