Vous êtes ici

-A +A

Projet "Cyclo"

Depuis 2003, l’asbl d’économie sociale CyCLO remet en état de vieux vélos avant de les proposer à la vente à un prix accessible. Au fil des ans, ont également été collectés quelques cadres de prestige que les mécaniciens en formation chez CyCLO ont restauré avec passion. Un soin tout particulier a ainsi été accordé aux pièces, choisies en fonction du style du vélo et de son époque.

En 2017, CyCLO va vendre certains de ces beaux vélos. Ils seront mis en valeur chaque mois dans une vitrine différente, réalisée par les étudiants de la section Publicité et agencement de l’espace de la Haute Ecole Francisco Ferrer (Ville de Bruxelles).

EN PRATIQUE
Le prix de ces vélos suit le marché et est donc plus élevé que les prix habituellement pratiqués à la rue de Flandre. Il varie de 300 € à 1100 €. Les bénéfices de la vente, en plus d’aider la HEFF à réaliser les vitrines, servira à mettre en place de nouveaux projets au sein du programme d’ISP DyNAMO.
Les vitrines et les vélos seront changés chaque mois, de mars à décembre 2017. Le premier acheteur qui se présente obtiendra le vélo, mais il devra le laisser en exposition jusqu’à la fin du mois.
CyCLO propose un prix pour chaque vélo. En payant ce prix, le vélo est à vous et vous pourrez venir le chercher à la fin du mois. Vous pourrez cependant faire une offre plus basse. Une boîte fermée est à disposition à l’atelier CyCLO de la rue de Flandre à cet effet. A la fin du mois, si personne n’a acheté le vélo au prix proposé par CyCLO, nous contacterons la personne qui a fait l’offre la plus haute.

 

Partagez !

 Coordonnées

Siège social
rue de la Fontaine 4
1000 BRUXELLES

Tél : +32 2 279 58 10
Fax : +32 2 279 58 29

Nos implantations

          Créé et hébergé
          par GIAL  GIAL