Vous êtes ici

-A +A

Gestion publique

Durée : 5 ans

Le titulaire d’un master en gestion publique a acquis des savoirs généraux et disciplinaires hautement spécialisés qui lui permettent d’occuper une fonction à responsabilités dans la fonction publique et notamment dans les administrations internationales, fédérales, communautaires, régionales et locales, ou encore dans les services administratifs et juridiques des entreprises privées.

Formé pour comprendre, analyser, critiquer, exploiter, appliquer les textes législatifs, réglementaires et administratifs, il participe à la rédaction de textes légaux, constitue les dossiers, en assure le suivi et gère les contentieux judiciaires et administratifs.

Disposant d’une formation pointue en management public, il participe à l’organisation, au fonctionnement et au développement du département où il évolue.

Il réalise, de manière responsable et autonome, seul ou en collaboration avec l’équipe qu’il anime les activités et tâches suivantes : organiser, planifier, diriger, contrôler, communiquer, rechercher, innover et entreprendre.

Ses activités se situent dans tous ses domaines de compétences et contribuent à la gestion optimale des moyens dont dispose l’organisation afin d’atteindre les objectifs bien définis et dans un souci de service aux citoyens et administrés.

 Coordonnées

Siège social
rue de la Fontaine 4
1000 BRUXELLES

Tél : +32 2 279 58 10
Fax : +32 2 279 58 29

Nos implantations

          Créé et hébergé
          par GIAL  GIAL