Vous êtes ici

-A +A

Qualité

En réponse à l'objectif « Qualité » du Processus de Bologne, le Parlement de la Communauté française vote le 14 novembre 2002 un décret créant l'Agence pour l'Évaluation de la Qualité de l'Enseignement supérieur. Cette dernière élabore une méthodologie qui lui permet de réaliser l'évaluation de plusieurs cursus de type long et/ou court.

Le coordinateur « Qualité » au sein de l’institution a pour rôle de suivre les évaluations AEQES dans chacune des sections concernées. Il développe des outils méthodologiques communs aux sections et est la personne ressource pour toute question relative aux évaluations.

Dans le cadre des auto-évaluations AEQES, des commissions "qualité" sont constituées au sein des différentes catégories. Elles sont composées de représentants du personnel enseignant, administratif et étudiants.

Par ailleurs, la HEFF a entamé une réflexion sur la mise en place d’une Politique permanente de la Qualité, qui verrait la création de commissions permanentes dans une démarche de maintien et d’amélioration de cette qualité.

Partagez !

Coordonnées

Anne Vigneul
Coordinatrice

Site Palais du Midi
1er étage, local 156 A
rue de la Fontaine 4
1000 Bruxelles

E-mail heff.qualite@he-ferrer.eu

Fichiers

Analyses transversales
 


Plans de suivi
Plan d'action actualisé SI SF
 

 Coordonnées

Siège social
rue de la Fontaine 4
1000 BRUXELLES

Tél : +32 2 279 58 10
Fax : +32 2 279 58 29

Nos implantations

          Créé et hébergé
          par GIAL  GIAL