Vous êtes ici

-A +A

Institution

Nos étudiants Erasmus entrants s’adaptent aux directives de confinement en Belgique, suivent leurs cours en ligne à la Haute école. Deux étudiantes en Arts appliqués nous envoient un large sourire derrière leurs masques.
La semaine dernière se déroulait le blocus encadré organisé par le SAME. Chaque jour, pendant une semaine, entre 10 et 12 étudiants se sont rendus, sur inscription, à la HEFF.
En raison des mesures de confinement, la Haute École Francisco Ferrer a dû annuler ou reporter certaines de ses événements, dont ses Journées Portes ouvertes du mois de mars. Nous sommes cependant conscients du besoin et de l'importance de ces dernières pour les futurs étudiants de notre...
Zoom sur les points-clés pour l'organisation des prochains jours:
Le SAME – Service d’accompagnement au métier d’étudiant – a créé un guide en forme de puzzle avec des conseils méthodologiques qui pourront vous soutenir à mieux passer les évaluations de fin d’année à distance.
Témoignage de Fatima, Flora et Sabina, étudiantes en Soins infirmiers
Ecoute Ferrer - Un problème, un souci, un coup de stress?
Écoute Ferrer pour tout étudiant impacté par le confinement, qui souhaite en parler et être entendu – Permanence téléphonique via Teams organisée par Médi-Ferrer et Psy-Ferrer.
EPICERIE SOCIALE ASEB PARTENARIAT CONSEIL SOCIAL Ferrer
Pour la rentrée 2019-2020, une collaboration a été établie entre l’ASEB (Association pour la Solidarité Étudiante en Belgique) et le Conseil social de la Haute École. L’ASEB est une association sans but lucratif créée en 2011 à Bruxelles et a pour objectif d’aider les étudiants dans le besoin...