Communication

De la Haute École Francisco Ferrer à la HEFF

Depuis sa création, née de la fusion des écoles supérieures de la Ville de Bruxelles en 1996, la Haute École Francisco Ferrer s’est révélée multiple et complexe, autant par son histoire que par ceux qui la constituent. Cette richesse a peu à peu émergé l’image de la haute école que nous sommes aujourd’hui et avec elle nécessité de lui donner un visage à la hauteur de ce qu’elle était devenue : la HEFF.

Partant de ce constat, Pierre VANDEVIVERE, directeur artistique dans la publicité et professeur au sein de la section Publicité –Agencement de l’espace du département des Arts appliqués, fut mandaté pour travailler sur la refonte de l’identité graphique de la HEFF, accompagné par l’une de nos étudiantes, Élisa DENIS, brillante étudiante de la promotion 2021 du même département.

C’est avec joie que nous vous présentons la nouvelle charte graphique de la HEFF, le fruit de cette réflexion, portée par les valeurs que nous voulons nôtres. Le respect de cette charte garantira l’implémentation de notre identité.
 

Charte graphique

Attention! Les logos et fichiers mis à disposition sont soumis aux droits d'auteur. Leur modification est strictement interdite. Il est également obligatoire d’envoyer une version électronique des visuels avec le logo de la HEFF pour accord à heff.infocom@he-ferrer.eu.

 

A venir