Sciences administratives

Sciences administratives

60 ECTS  - 1 AN

Le titulaire de ce Master dispose de savoirs généraux et disciplinaires hautement spécialisés qui lui permettent d'occuper une fonction à responsabilité dans la fonction publique et notamment dans les administrations internationales, fédérales, communautaires, régionales et locales, ou encore dans les départements administratifs et juridiques des entreprises privées.

Disposant d'une capacité à comprendre, analyser, critiquer, explorer, appliquer les textes législatifs, réglementaires et administratifs, il participe à la rédaction de textes légaux, établit des dossiers, en assure le suivi et gère les contentieux judiciaires et administratifs- seul ou en collaboration avec un conseil extérieur. Ayant une formation en management public, il participe à l'organisation ou à la réorganisation, au fonctionnement et au développement de l'organisation ou du département où il évolue.

PROGRAMME COMPLÉMENTAIRE

Si vous désirez des informations sur les programmes complémentaires vers le master en sciences administratives, nous vous invitons à vous référer au document suivant.


Coordonnées

Fatima AIT LALLA
Directrice du département

Site Anneessens
11 place Anneessens
1000 BRUXELLES

+32 551 02 10

heff.economique@he-ferrer.eu

Actualités

Ce 17 mars dernier, de 15h à 19h, le Département économique et social de la Haute école Francisco Ferrer a accueilli plus de 300 étudiants et 40…
La Haute École Francisco Ferrer a à cœur de préparer ses étudiants à leur futur professionnel et de mettre en avant leurs compétences dans des…
La première session du projet Game Changers vient de se terminer. Ce projet qui vise le développement de compétences, d’attitudes et de connaissances…

Agenda

16/10/22
Bonne nouvelle pour nos étudiant·es qui obtiennent leur diplôme cette année : la cérémonie de remise des diplômes aura lieu sur la plus belle place…